Sunday, August 14, 2011

Temps

Allo, Hello, Hola!
Chers amis, friends, amigos y amigas,
Me revoila.  Desolee de n'avoir rien ecris durant le voyage.  Comme Chris a mentionne, le manque de temps...  et j'ajoute le manque d'inspiration.  Trop fatiguee.  Pas d'electricite.
Maintenant de retour a Waterloo, j'espere ecrire mon recit de ce voyage familial de 1100km en velo sur l'ordinateur.  J'ai deja perdu un texte.  Ce matin j'ai mal fait, j'ai tout perdu.  Je recommence.  J'abandonne les couleurs pour "matcher" l'ecriture de Chris.  C'est trop complique ;)
Alors, vous avez des questions?
Qu'est ce que vous voulez savoir?
Julie

2 comments:

  1. Comment les enfants étaient- ils ? Ont-ils aime leur expérience? Toi as tu pensé revenir a waterloo avant le temps? Quel sera le plus beau souvenir de ce périple? A bientôt Sonia xxxx

    ReplyDelete
  2. Ha!!!! Je peux pas croire! L'ordi me met au defi. Sonia, je viens de tout perdre ce que je t'avais repondu... La souris a mange mes mots. Maintenant je dois me diriger a la cuisine pour nourir les ventres affames.
    Don't give up, try again!
    Julie

    ReplyDelete