Monday, July 11, 2011

Preparation

Ici Julie.
Aujourd'hui lundi.  C'est en buvant un vin d'orge que je prepare mes paniers.  Chris fait la meme chose et les enfants dorment.  Je me joins a ce blog que l'homme a commence depuis il y a plusieurs jours.
Bonjour!
Je serai l'ecriture francaise dans cet echange internet.  (Vais-je mettre des accents?  Il faudrait...)
Tellement de choses a apprendre, a perfectionner, a vivre...
Je me lance dans cette aventure de la vie avec mon mari Chris, un passionne de velo.  Nous partons demain avec notre fils Leo (6 ans) et notre fille Charlotte ( 4 ans) pour 5 semaines.  Nous enfourcherons nos becanes (sauf Charlotte) et esperons faire environ 50 km par jour ce qui totalisera a peut pres 1400km.
C'est ca l'idee!
Je retourne a mes paniers...
Enchante!

No comments:

Post a Comment